CORRELATION

AFFICHE CORRELATION

CORRELATION

Deux artistes, Barbelo et Olivier Rosenthal, qui se connaissent depuis plus de 30 ans ont décidé de fusionner d’où le titre de leur exposition « Corrélation« .
Tous les deux ont fait l’école des Beaux-arts pourtant l’un se définit comme « gitan des mers » ; l’autre en tant que « gitan de terre ».

Olivier Rosenthal nous fait partager sa curiosité pour le monde des insectes et son intérêt pour les contes et légendes à l’origine de l’univers. Il nous propose donc une narration jalonnée d’insectes multicolores en tous genres. Cet artiste a travaillé de nombreuses années tout comme Barbelo au cœur des cités de la ville de Saint Denis.

Barbelo, ancien marin, est un artiste qui s’intéresse à la construction/déconstruction des matériaux (peintures, gravures, sculptures) en s’imprégnant de la philosophie de Derrrida. Lui aussi, s’appuie sur les mythes et légendes. Amoureux également de Kandinsky, il produit formes et couleurs de manière abstraite et lyrique et fabrique notamment différents livres d’artiste qui seront présentés lors de l’exposition.

Une symbiose, une belle amitié ; ces deux compagnons de route et de création vous invitent à leur vernissage le vendredi 14 Avril 2017 à 18 h3O à la galerie ADADA.

Ouverture de l’expo du 14 avril au 30 avril du mardi au samedi 14 H- 19 H
Dimanche 11 H – 17 heures

Posts created 243

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut